Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Pwalu, un vrai !

Aller en bas 
+3
xoy
Tobal
Force-Dragon
7 participants
AuteurMessage
Force-Dragon

Force-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Lyceen / Sorties, jeux videos, film etc..
Date d'inscription : 06/01/2009

Un  Pwalu, un vrai ! Empty
MessageSujet: Un Pwalu, un vrai !   Un  Pwalu, un vrai ! EmptyMer 7 Jan - 0:29

Bonjour a tous,
Tobal m'a corrompu afin que j'intègre la guilde aujourd'hui, et donc je suis là.

Je m'appel Force-Dragon. Je prie le dieu Sadida depuis 191 niveaux.
Je sers Les brakmariens depuis mes debuts, je suis passés quelques temps Anges, Neutre ou encore Nephthys, mais aujourd'hui je fais toujours partie des rangs demoniaques.
Je suis quelquun qui aime le changement, j'adore les gros donjon, le pvp, et faire des trucs avec les personne que j'apprecie IG (truc = activités , tuer des monstres, pas c'que vous pensez bande de gayzou x.x).
C'que j'apprecie dans une guilde c'est l'ambiance, honnetement les lvl me semble aussi important, et apparemment, il y a ce qu'il faut ^^.

Je joue à dofus depuis presque bientot 3 ans. j'avais commencé avec un cra puis un eca bluff (=D) et j'en suis venu a mon sadi en Aout 2006.

Aux mois de Novembre/Décembre dernier, j'avais arrêter de jouer. Avant cette periode je possedais 5 comptes, assez bien equiper sans me vanter, et j'ai tout vendu. Je suis revenu pour les vacances, et j'ai stuffé uniquement mon sadida avec l'argent que j'avais gagné. Je possede toujours aussi mon eni avec un stuff que l'on m'a preter. Cette derniere s'appel nennette et elle aussi a integrer la guilde.

Concernant les guildes que j'ai parcourues, elles sont aux nombre de 5 (Avec mon sadida uniquement) :
-J'ai commencer chez hurlemort, à mes debuts, tres bonne guide brakmarienne, mais elle a ete dissoute je ne sais pourquoi, j'avais eu une panne d'ordinateur à c'momment là.

-Puis j'ai integrer Les Compagnons, pareil une tres bonne ambiance et de l'entraide tout ça. Mais les membres avec qui j'avais commencé partaient les uns après les autres. Après avoir passé 1 an et demi avec eux, je partis.

-Alors je susi allez chez La horde D'or durant le mois de Juillet. Elle etait bien aussi mais je n'arrivais pas a m'integrer, il y avait un peu trop d'monde.

- Donc en Aout dernier j'retourna chez Les Compagnons pour quelques mois.

-En effet suite a une embrouille pas possible un groupe de la guilde partit (certain furent exclure) et moi meme, avec ce groupe nous avons creer les Oh Kune Ih Deh, elle vécue 1 mois et d'mi puis fut dissoute.

-Je revenais d'une absence d'un mois et j'comptais pas trop reprendre le jeu, alors pour etre plus posé, j'suis retourner chez Les Compagnons.. Et apres deux semaines j'ai voulu changer d'air et je suis rendu ici.

Mes temps de connexions sont variés, je joue quand j'ai envie de jouer et quand j'en ai la possibilité, je dirais plus le week end et en soirée^^.

Irl

J'm'appel Guillaume, j'ai 16 ans. Je suis lyceen actuellement en Terminal BEP Electrotechnique =P.
J'habite à coté d'Angers (49).
J'ecoute tous genre de musique x) J'sors pas mal avec mes amis, et j'adore regarder la télé et jouer aux jeux vidéos!

Voila merci d'm'avoir lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
Pandawa
Tobal


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 59
Emploi/loisirs : jeux video
Date d'inscription : 06/06/2008

Un  Pwalu, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu, un vrai !   Un  Pwalu, un vrai ! EmptyMer 7 Jan - 11:36

owi guillaume g t bez mon poilu x) bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diesirae.forums-actifs.com/index.htm
xoy

xoy


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Dans le ghetto
Emploi/loisirs : glander dans le 63
Date d'inscription : 08/06/2008

Un  Pwalu, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu, un vrai !   Un  Pwalu, un vrai ! EmptyMer 7 Jan - 14:50

BIEnvenu
Revenir en haut Aller en bas
Enilow ( the-eni-girl)

Enilow ( the-eni-girl)


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 03/01/2009

Un  Pwalu, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu, un vrai !   Un  Pwalu, un vrai ! EmptyMer 7 Jan - 20:34

ahaha encore un Guillaume^^ comme mwa Very Happy bienvenu et j'ai bien aimer ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Xoll
Admin
Xoll


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/10/2008

Un  Pwalu, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu, un vrai !   Un  Pwalu, un vrai ! EmptyMer 7 Jan - 20:37

Grande presentation :p

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
persa

persa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/11/2008

Un  Pwalu, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu, un vrai !   Un  Pwalu, un vrai ! EmptyJeu 8 Jan - 18:27

Bienvenue !! (+1 bep électro -_- sa pormet l'avenir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-chronicle
Sram
Dark-chronicle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Un  Pwalu, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu, un vrai !   Un  Pwalu, un vrai ! EmptyVen 9 Jan - 20:30

Bienvenut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  Pwalu, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pwalu, un vrai !   Un  Pwalu, un vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pwalu, un vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser