Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je savais pas vraiment ou poster..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je savais pas vraiment ou poster.. Empty
MessageSujet: Je savais pas vraiment ou poster..   Je savais pas vraiment ou poster.. EmptyMer 5 Nov - 16:37

Je suis apeurée , usée par 2 ans et demie de dofus .

J'avais tout ce que je voulais mais il me fallait du changement j'ai alors choisit de m'acheter un mode gamine zoth fm air 80% 12pa , hors celui ci ne me convint point du tout.

Alors je le revendu ou revendit , ché pas , bref , j'le revendit (ou u) et , conne que je suis enormement moins cher...

J'voulais me restuff comme avant j'étais en manque de kamas , j'ai donc achete un lahre non fm , me basant sur l'experience de mes amis en fm ,(leur lahre passait en <10 coup)

J'en suis donc a mon 44ieme ec , j'ai vendu meme mon anneau souverain pour passer des popo , le lahre , il donne plus rien , mon perso , il est detruit , j'ai 4m dans l'anal si vous voyez ce que je veux dire.


Je comptes donc arreter , conseillez moi s'il vous plait

de votre pepiite préféree (oupa)


bg,liseur,dark,darkbis,néo

jvous naimes

Embarassed No


Dîtes moi ce que je vous en pensez avant que je fasse peut etre une erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Neogold

Neogold


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 02/11/2008

Je savais pas vraiment ou poster.. Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas vraiment ou poster..   Je savais pas vraiment ou poster.. EmptyMer 5 Nov - 16:51

Bah, c'pas grave ça, tout l'monde fais des erreurs, tu v'as pouvoirs réparer çà.
Regarde moi, j'ai repris un perso 175 avec 8 kamas ^o^
J'me débrouille comme je peut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas vraiment ou poster..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides et Astuces :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser